Assurance pour emprunteur ayant des problèmes de santé vivant en France

Assurance pour emprunteur ayant des problèmes de santé vivant en France.

Assurance pour emprunteur ayant des problèmes de santé vivant en France
Assurance pour emprunteur ayant des problèmes de santé vivant en France

Dans cet article je vais vous présenter une manière de retrouver le moral si vous avez rencontré des problèmes de santé importants et que vous pensez que ceux-ci ont ruiné bon nombre de vos projets en particulier dans le domaine de l’immobilier et de votre résidence principal.

En effet, si il est difficile d’avoir vécu une épreuve douloureuse en ayant rencontré des problèmes de santé, il peut l’être tout autant de sentir son avenir et ses perspective catalogués en fonction d’une maladie du passé, en gros vous voir refuser toute demande de crédit pour un achat immobilier.

Connaissez vous : Assurance pour emprunteur ayant des problèmes de santé vivant en France ?

Peut être pas, en tous cas c’est ce que j’ai pu constater à la lecture de nombreuses discussions à ce sujet, de personnes ayant connu des problèmes de santé et souhaitant effectuer un achat immobilier en France.

Il existe en effet un astucieux dispositif ( AERAS) qui permet de pouvoir souscrire une assurance qui va rassurer votre banquier, garantissant un prêt immobilier à hauteur de 320 000 €.

Ce dispositif complet est également conçu pour que les surprimes d’assurances viennent particulièrement en aide aux personnes avec des revenus les plus modestes et leur permettre ainsi l’accès à la propriété.

Le délais d’obtention de cette garantie est assez rapide puisque d’environ 5 semaines.

TOUJOURS EN FORME

Recevez les news Bien-être

Recevez gratuitement par mail 

Les infos Forme - beauté - Bien-être 

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Pour bénéficier au mieux de ce type d’assurance de prêt immobilier, il vous faudra au préalable, comme pour toute assurance, faire établir des devis puis ensuite faire votre demande de prêt immobilier.

Sachez de plus, que si vous avez rencontré des problèmes de santé graves et résolus, vous pouvez également en France avoir recours au droit à l’oubli.

Voici une solution qui pourrait être idéale non?
N’hésitez pas à la partager avec vos proches et vos amis.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies

Ce site Web a mis à jour sa politique de confidentialité conformément aux modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres dans le monde. Nous avons également mis à jour notre politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en ce qui concerne votre vie privée et vos informations personnelles. Veuillez lire ceci pour consulter les mises à jour concernant les cookies que nous utilisons et les informations que nous recueillons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.